Un premier contrat pro pour un attaquant prometteur de l'ASSE
Attaquant polyvalent du centre de formation, Ayman Aiki va signer un premier contrat professionnel avec l'ASSE. Il s'engage pour trois saisons supplémentaires dans le Forez.
Gambardella, U17, U19, N3... Ayman Aiki a gravi les échelons vitesse grand V cette saison. Cet attaquant rapide et robuste a d'abord fait le bonheur de Jean-Luc Dogon et des U19 (8 buts dans la catégorie en 15 matchs) avant de jouer quelques rencontres en N3 (six matchs) pour épauler le groupe de Razik Nedder à l'automne. En fin d'année, il a donné un coup de main à l'équipe de Patrick Moreau chez les U17 pour tenter d'arracher les play-offs (deux matchs).
À 16 ans (ndlr : il aura 17 ans à la fin du mois), Ayman Aiki va signer son premier contrat professionnel avec l'ASSE, issu du recrutement dans la région parisienne (Joinville), ce jeune joueur rapide fait parler sa percussion et son dribble sur les pelouses de l'Etrat. Il fait parti comme Noah Raveyre de l'équipe de France U17 championne d'Europe il y a quelques jours.