L'affiche Saint-Etienne - Bordeaux de demain 17h aura certainement une saveur particulière pour deux membres du staff girondins. D'abord l'entraîneur principal, Willy Sagnol, natif de Saint-Etienne il y a évolué entre 1995 et 1997 avant de rejoindre Monaco et le Bayern. Puis l'un des entraîneurs adjoints, Patrick Guillou, ancien défenseur, il a donc défendu les couleurs stéphanoises entre 1997 et 2000 puis entre 2001 et 2003 pour un total dépassant les 100 matchs. Mais demain ils chercheront à empêcher les stéphanois de récolter les premiers points de ce championnat 2015/2016.
Le journaliste Philippe Genin de beIN Sports a eu une pensée pour eux lors d'un entretien avec Webgirondins et s'est avancé sur un pronostic :
"
Ce sont deux équipes qui ont débuté par une défaite trois jours après l'Europe avec des concours de circonstances, je pense particulièrement aux Girondins, même si ça n'explique pas tout. Willy Sagnol et Patrick Guillou connaissent bien le contexte, ce n'est pas un secret, ce rendez-vous à Saint-Etienne est particulier pour eux. Pour le public aussi. On connait les excellentes relations entre supporters, ce sera de nouveau une fête. Après, sur le terrain, les Verts viennent de connaitre la défaite en Europa League à la maison et sont tombés à Toulouse. Ils voudront effacer cela. Quant à Bordeaux, il faudra se mettre en ordre de marche après la défaite face à Reims. Personnellement, je suis coupé en deux, ma femme étant Bordelaise. Je mise donc sur un nul."
10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !