Un retour à l'entraînement collectif de l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 1 commentaire

Après celle de mercredi après-midi, la séance de ce jeudi matin était elle aussi ouverte au public au Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat. Ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement. 

Après un petit footing en guise d'échauffement, les Verts ont enchaîné sur des petits 'toros' par groupes pour continuer leur mise en route. Pendant ce temps-là, trois gardiens s'entraînaient individuellement avec leur entraîneur des gardiens : Gautier Larsonneur, Etienne Green et le jeune Mateo Houngbo Civier. Par la suite, deux équipes ont été constituées, travaillant à tour de rôle des sorties de balle avec finition devant le but. Les offensifs ont pu se distinguer notamment les recrues Davitashvili et Ben Old ou encore les attaquants Sissoko et Wadji. Pour terminer leur séance, Ibrahima Wadji, Ibrahim Sissoko, Zuriko Davitashvili et Mathieu Cafaro ont effectué du travail devant le but sous les ordres de Romain Hamouma. Pendant ce temps-là, Louis Mouton s'entraînait quant à lui sur coup de pied arrêté.

Pour cette séance d'entraînement, comme celle de la veille, les quatre recrues étaient présentes : Ben Old, Augustine Boakye, Yunis Abdelhamid et Zuriko Davitashvili. Le groupe d'Olivier Dall'Oglio enregistrait également un retour à la séance collective : celui du milieu de terrain Florian Tardieu. En revanche, pas de Léo Pétrot toujours en phase de reprise et Aïmen Moueffek blessé sur le haut des quadriceps comme nous l'évoquions ce matin. Mahmoud Bentayg lui aussi touché lors des premiers jours du stage au Chambon-sur-Lignon n'était pas présent.


Les joueurs présents à la séance : Louis Mouton, Ben Old, Maçon, Fomba, Makhloufi, Wadji, Tardieu, Batubinsika, Sissoko, Cafaro, Abdelhamid, Gauthier, Briançon, Nadé, Appiah, Davitashvili, Boakye, Sahraoui, Othman, Pedro, Houngbo Civier, Green, Larsonneur.


keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down