Un Stéphanois buteur avec les Bleuets !
Convoqué avec l'Équipe de France des moins de 17 ans, il n'a fallu que quelques minutes à Ayman Aiki pour trouver le chemin des filets face au Danemark.
Fraîchement appelé avec les jeunes Bleus de moins de 17 ans, Ayman Aiki affrontait ce mardi le Danemark. Pour sa deuxième sélection, il a trouvé le chemin des filets en deuxième mi-temps. Peu avant l'heure de jeu, il triple la mise pour les Français, qui s'imposent finalement trois buts à zéro. L'un des attaquants les plus prolifiques en Vert avec les U19 (huit buts, derrière Othman qui a lui marqué à neuf reprises), montre donc qu'il est toujours en jambes.
Noah Raveyre, le deuxième Stéphanois sélectionnés avec les U17, est lui resté sur le banc pour cette rencontre. Prochaine échéance pour les coéquipiers d'Aiki et Raveyre : un deuxième match face au Danemark, vendredi à 12h00.
chevron_right À lire aussi
Le SCO regrette t-il le départ de Bernardoni ?Noah Raveyre, le deuxième Stéphanois sélectionnés avec les U17, est lui resté sur le banc pour cette rencontre. Prochaine échéance pour les coéquipiers d'Aiki et Raveyre : un deuxième match face au Danemark, vendredi à 12h00.
L'ailier stéphanois Ayman #Aiki inscrit son premier but sous le maillot de l'EDF U17. Après une première selection VS l'Italie, il ouvre son compteur pour la deuxième contre le Danemark 💚#FormationASSEpic.twitter.com/Q0VBckoPnQ
— Green Prospect (@green_prospect) February 22, 2022
chevron_right Voir la fiche de Ayman Aiki, Noah Raveyre