Un système enfin pérenne mais qui ne satisfait pas totalement Batlles
Laurent Batlles semble avoir trouvé sa formule tactique depuis trois rencontres avec ce système en 3-5-2. S'il semble globalement satisfait de celui-ci, il compte néanmoins continuer à le perfectionner.
Laurent Batlles : "C’est exactement ça, à partir du moment où un système est validé par les résultats, cela valide aussi la volonté du joueur d’avancer et de prendre des points. Ce système a donné d’autres garanties et perspectives et il y a des joueurs qui s’adaptent à cette animation. Il y a des joueurs qui sont arrivés et qui peuvent jouer dans ce système-là, d’autres ont progressé et avancé dans ce système-là."
Par rapport à la rencontre remportée à Nîmes, Laurent Batlles n'a pas été totalement satisfait par son animation tactique notamment sur le côté droit : "J’ai été satisfait oui et non, je pense que qu’on aurait pu être plus performant notamment du coté de Dennis (Appiah) mais on savait qu'il n'avais pas la même percussion que d’autres joueurs. On aurait pu être plus performant devant notamment en deuxième mi-temps. Après, dans l’apport des milieux et sur les côtés, il se passe des choses."
À l’occasion de l’interview de Léo Pétrot, le défenseur stéphanois vous a signé une écharpe "On sera toujours là" que nous vous faisons gagner aujourd’hui. Pour participer c’est simple :
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 23, 2023
1️⃣ Suivre Evect sur twitter
2️⃣ Rt ce tweet
TAS le 26/02#ASSE
👉 https://t.co/Me5djbvHgT pic.twitter.com/KPWsGKNgUW