Un Tango en feu avant la réception de l'ASSE

Pros  #SLASSE | PubliĂ© le par Tibo | 1 commentaire

En l'absence de son maître à jouer Julien Maggiotti, gravement blessé lors de la première partie de la saison, le Stade Lavallois se cherchait un buteur, un joueur capable de faire des différences.

Un rôle que Simon Elisor est en train d'endosser, lui qui a justement débarqué cet hiver en prêt de Seraing pour palier l'absence de Julien Maggiotti. L'attaquant âgé de 23 ans totalise six buts et deux passes décisives cette saison en 17 matchs joués. Quatre de ses six buts sont inscrits lors des trois dernières rencontres de Ligue 2, dont un doublé samedi dernier contre Bastia. Des statistiques honorables sur une moitié de saison. 

Son entraîneur Olivier Frapolli n'a pas manqué de souligner la grande forme de son avant-centre après le précieux succès décroché face à la formation du Sporting Club de Bastia : "Simon Elisor est en forme au bon moment, il est fort logiquement récompensé avec ce doublé. Il a été très présent, a créé le danger en attaque, dans le jeu aérien, la profondeur."


La défense stéphanoise plutôt friable actuellement, devra donc se méfier du natif de Périgueux qui a su rapidement s'adapter à la Ligue 2, lui qui n'avait jusque-là disputé que dix matchs dans cette division avec l'AC Ajaccio entre 2020 et 2021.

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down