Un trophée pour Krasso dès le coup de sifflet final de #ASSEVAFC

Pros | Publié le par Paul. R | 2 commentaires

Criant d’efficacité cette saison, Jean-Philippe Krasso a reçu le trophée de meilleur passeur de L2 hier soir après le coup de sifflet final de #ASSEVAFC. Une nouvelle récompense pour un joueur omniprésent dans les statistiques des Verts cette année. 

Il a peut-être disputé son dernier match avec un maillot de l’ASSE sur les épaules mais Jean-Philippe Krasso a encore marqué un peu plus de son empreinte cette saison 2022/2023 quand à la 48ème minute de jeu, il a décoché un missile à l’entrée de la surface faisant exploser le Chaudron. Ce 17ème but en 35 rencontres disputées fait de "Jipé" le meilleur buteur du club, pas celui de L2, dépassé par les très efficaces Alexandre Mendy (19) et Georges Mikautadze (23). Au classement des passeurs, il n’y a par contre pas match, l’Ivoirien caracole en tête du classement avec 12 offrandes pour ses coéquipiers devant Livolant (9) et encore Georges Mikautadze (8). Arrivé cet hiver dans le championnat, Niels Nkounkou ambitionnait d’aller chercher Krasso, mais le piston gauche des Verts échoue avec 7 passes décisives en 5 mois de compétition.


Hier au terme de la rencontre entre l’ASSE et Valenciennes remportée par les Verts (2-0), Jean-Philippe Krasso s’est vu remettre le trophée de meilleur passeur du championnat, une nouvelle récompense pour l’attaquant stéphanois qui arrive en fin de contrat chez les Verts le 30 juin.


Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down