Un week-end également compliqué pour la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

C'était un week-end de reprise des championnats nationaux pour les jeunes de l'AS Saint-Étienne. La réserve de l'ASSE en National 3, les U19 Nationaux et les U17 Nationaux étaient sur le pont.

N3 : La réserve du club accueille l'UF Maconnais au stade Aimé-Jacquet de L'Etrat ce dimanche. Malgré les renforts de plusieurs professionnels (Léo Pétrot, Mickaël Nadé, Louis Mouton, Lamine Fomba ou encore Igor Miladinovic), les jeunes stéphanois se sont inclinés trois buts à un. Néanmoins, Igor Miladinovic a inscrit son premier but en vert d'une frappe contrée qui permettait à ce moment-là aux Stéphanois d'égaliser. Les joueurs de Razik Nedder auront à cœur de se reprendre dès la semaine prochaine du côté de Limonest. 

U19N : Reprise compliquée pour les U19 Nationaux également. Eux aussi évoluaient à domicile du côté du Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat. Les jeunes stéphanois ont couru après le score quasiment toute la rencontre après l'ouverture du score corse à la 19ème minute sans jamais parvenir à recoller malgré des situations notamment pour Ben Tiba qui a touché le poteau. Déplacement à Toulouse la semaine prochaine pour rebondir pour les hommes de Frédéric Dugand

U17N : Seuls les joueurs du nouveau coach stéphanois, David Le Moal, sont parvenus à lancer leur saison dès la première journée, et de belle manière. Les "p'tits verts" se sont largement imposés en déplacement à Grenoble grâce à des réalisations de Nathan Mouton, Daniel Epanya et de Sonny Yvars. Cette belle performance permet aux jeunes stéphanois de déjà virer en tête, ex-aequo avec le Sporting Club de Bastia, après seulement un match disputé. Préparation idéale pour le derby qui attend les joueurs de David Le Moal ce dimanche à 15 heures. 

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down