Un week-end en demi-teinte pour la formation

Formation | Publié le par Antoine | 1 commentaire

Après la défaite de l’équipe première à Ajaccio, la formation verte a elle aussi foulé les terrains ce week-end. Un week-end nuancé avec une victoire, un nul et une défaite pour les jeunes de la formation stéphanoise.

U17 Nationaux : L’AS Saint-Étienne se déplaçait ce week-end sur la pelouse de l’OGC Nice ce dimanche 14 avril à 13h. Malgré l’ouverture du score de Paul Eymard à la 10ème minute de jeu, les verts se sont inclinés trois buts à un dans ce match de haut de tableau. Une défaite préjudiciable qui voit le dauphin du championnat, le Cavignal Nice revenir à deux points du leader stéphanois, tout comme l'AS Monaco troisième. Une fin de championnat haletante attend donc les U17 Nationaux. 

U19 Nationaux : Les U19 Nationaux recevaient sur la pelouse de L’Etrat, l’OGC Nice pour le compte de la 24ème journée de championnat. La réception du club niçois s’est soldée par un match nul (2-2) dans les derniers instants de la rencontre. En effet, les verts se sont vu rejoindre au score dans les dernières minutes de la rencontre malgré des buts stéphanois inscrits par Aiki et Agesilas. Ce match permet à l’équipe U19 de prendre la 4ème place au SC Air Bel 21.

 

N3 : La satisfaction du week-end pour la formation stéphanoise est pour la réserve. Les joueurs de Razik Nedder se déplaçaient à Valence pour le compte de la 22ème journée du championnat de National 3. Une victoire qui s’est dessinée en deuxième période par l'intermédiaire de Jibril Othman et Mathis Amougou. Cette victoire contre le 12ème au classement permet aux verts de se rapprocher du podium.

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down