Un week-end mitigé pour la formation de l'ASSE
Si l'équipe fanion se déplaçait du côté de la Corse pour affronter le Sporting Club de Bastia, les équipes de jeunes de l'AS Saint-Étienne étaient également sur le pont avec des fortunes diverses.
U17 Nationaux : Les joueurs de Frédéric Dugand étaient les premiers à jouer ce samedi en fin de matinée face à Clermont. Eux qui avaient à cœur de conforter leur place de leader sont tombés face à une très belle équipe auvergnate. À l'issue d'un match fou, les visiteurs se sont finalement imposés quatre buts à deux malgré des réalisations d'El Jamali et de Ben Tiba pour l'ASSE. Conséquence au classement, les Verts ne comptent plus "que" cinq points d'avance sur le Cavigal Nice tenu en échec par Nîmes.
U19 Nationaux : Après leur belle victoire face au leader, l'Olympique de Marseille la semaine dernière, les joueurs de Patrick Moreau voulaient enchainer du côté de Colomiers. Les Verts ont été accrochés malgré l'ouverture du score de Jules Mouton juste avant la mi-temps (1-1). Avec leur victoire face au Gazelec Ajaccio dans le même temps, les Marseillais reprennent cinq points d'avance sur les Verts.
N3 : Dimanche après-midi, la réserve de l'AS Saint-Étienne recevait Ain Sud sur le terrain Aimé-Jacquet du Centre sportif Robert Herbin de L'Etrat. C'est un succès qui s'est dessiné en deuxième mi-temps pour les hommes de Razik Nedder avec des réalisations de Mayilla, Othman et Dieye (3-0). Au classement, les Verts se rapprochent de Lyon La-Duchère, second du classement, qui a chuté ce week-end.