Un week-end plutôt positif pour la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Un bilan plutôt positif est à tirer de celui-ci : une défaite et deux victoires dont un carton pour les "p'tits verts". 

U17N : Ils étaient les premiers à jouer du côté de la formation stéphanoise. En déplacement à La Duchère, les joueurs de Frédéric Dugand ont signé le carton du week-end en s'imposant sept buts à un ! Lutin Zidée s'est régalé en inscrivant un triplé, tandis qu'El Jamali, Boukadida, Ben Tiba et l'inévitable N'Guessan y sont chacun allés de leur but. Grâce à cette nouvelle victoire et la défaite du Cavigal Nice à Air Bel, les "p'tits verts" comptent six points d'avance en tête du classement de leur poule. 

N3 : Les joueurs de Razik Nedder étaient eux aussi en déplacement à La Duchère. Ça s'est moins bien passé pour eux malgré une belle rencontre de leur part. Rapidement réduits à dix après l'expulsion de Beres Owusu, les jeunes stéphanois ont encaissé l'ouverture du score avant de revenir au score grâce à Karim Cissé. Malheureusement, la réserve stéphanoise a craqué dans les tous derniers instants du match par deux fois (3-1). Les premières places s'éloignent mais l'ASSE reste en haut de tableau. 

U19N : Les joueurs de Patrick Moreau étaient les derniers à jouer ce dimanche du côté de L'Etrat et ce n'était pas une petite affiche : la réception de l'Olympique de Marseille, leader du classement. Très sérieux, les Verts se sont imposés deux buts à un grâce à des réalisations d'Aiki et d'Agesilas ce qui relance totalement le championnat, l'ASSE étant désormais troisième à trois points des Marseillais. 

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down