Un week-end qui s'est joué dans le money-time pour la formation
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de la formation de l'AS Saint-Étienne. Ce samedi et ce dimanche, seuls la N3 et les U18 du club étaient sur le pont.
N3 : Samedi en fin d'après-midi, les joueurs de Razik Nedder avaient rendez-vous pour leur dernier match de l'année civile du côté de Montluçon. Avec un groupe très jeune, les Stéphanois ont fait le jeu la majeure partie de la rencontre. Longtemps, on a cru que ce match se terminerait par un match nul et vierge avec notamment un pénalty manqué par les Verts. Finalement, le jeune Mukanya a permis aux siens de repartir avec les trois points d'une superbe frappe en demi-volée des 20 mètres. Au classement, les Verts sont sur la deuxième marche du podium avec néanmoins quelques matchs supplémentaires disputés par rapport à d'autres équipes.
U18 : C'était l'entrée en lice des joueurs de Jean-Luc Dogon dans la prestigieuse Coupe Gambardella ce dimanche après-midi. Rapidement menés au score par le Clermont Foot 63, les jeunes stéphanois parviennent à recoller juste après la mi-temps grâce à un but de Darnell Bile. Malheureusement pour l'AS Saint-Étienne, c'est la loterie des tirs au but qui décide finalement de voir sortir les Verts dès leur entrée en lice, comme la saison dernière.
âĄïž https://t.co/KculVqVGWe pic.twitter.com/FnS5UoBuLs
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 8, 2022