Un week-end réussi pour la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 2 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de la formation de l'AS Saint-Étienne. Ce samedi, les U17 Nationaux, les U19 Nationaux ainsi que la réserve du club évoluant en National 3 étaient sur le pont. 

U17N : Les joueurs de Patrick Moreau étaient en déplacement en Corse pour affronter l'AC Ajaccio. Les jeunes stéphanois sont parfaitement entrés dans leur match en inscrivant trois buts en première mi-temps sans en encaisser. Ce sont Mayilla, Gadegbeku et Mimoun qui ont trouvé le chemin des filets. En fin de match, les locaux ont réduit la marque, sans conséquence pour les Verts qui s'imposent (1-3). Au classement, les Verts restent seconds derrière Monaco. 

U19N : En difficulté au niveau des résultats depuis le début de saison, les joueurs de Jean-Luc Dogon ont réalisé le gros coup du week-end. Ils recevaient le leader toulousain ce week-end à L'Etrat. Dans cette rencontre, tout s'est joué en seconde mi-temps avec une ouverture du score de Kies (en photo ci-dessus) puis le but du break inscrit par Amougou. Le Téfécé parvient à réduire la marque mais Bile tue définitivement le match en fin de rencontre (3-1). Au classement, les Verts restent en milieu de tableau mais ne sont pas si loin de la tête du classement. 

chevron_right À lire aussi
U19N : L'ASSE se paye le leader

N3 : Opposés à Chambéry en déplacement ce week-end, les joueurs de Razik Nedder ont poursuivi leur série d'invincibilité à l'extérieur. Les locaux ouvrent le score en fin de première mi-temps mais les Verts ont su trouver les ressources nécessaires pour revenir dans la rencontre grâce à un but de Abdoulaye Sidibé. Au classement, l'AS Saint-Étienne est sur le podium. 

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down