Une absence notable à l'AJA pour se rendre à Saint-Étienne ?
L'AJ Auxerre se présente ce samedi à 15h00 sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard pour le choc de la 28e journée de Ligue 2 BKT.
Un rendez-vous pour lequel Olivier Dall'Oglio devrait récupérer une bonne partie de son effectif. En effet, l'entraîneur des Verts s'est montré confiant ce jeudi midi concernant les retours d'Anthony Briançon, Florian Tardieu, Aïmen Moueffek et Mathieu Cafaro. En revanche, il devra toujours fait sans Stéphane Diarra et Ibrahima Wadji. Formé à l'AJ Auxerre, Lamine Fomba ne retrouvera pas non plus son club formateur puisqu'il s'est blessé cette semaine à l'entrainement et souffre d'une entorse de la cheville.
Du côté de l'AJ Auxerre, on compte également des absences, plus précisément deux forfaits actés ainsi que deux incertitudes, dont l'une concerne un joueur majeur de l'effectif de Christophe Pélissier. Jubal, défenseur et capitaine de la formation icaunaise, auteur de 5 buts et une passe décisive en 24 rencontres. Il est très incertain et devait passer des examens dans la journée : "On a une incertitude par rapport à Jubal qui a arrêté la séance d'entraînement hier. Il va passer des examens aujourd'hui par rapport à son mollet. Gideon Mensah a repris la course. On va voir demain, il devrait pouvoir s'entraîner collectivement, on prendra une décision demain. Colin Dagba et Ange Loïc N’Gata sont toujours out."
La journée de vendredi devrait permettre de savoir s'il pourra ou non tenir sa place à Geoffroy-Guichard.