Une banderole des MF91 à L'Etrat pour pousser l'ASSE en Ligue 1

Stade  #QRMASSE | PubliĂ© le par Tibo | 23 commentaires

L'AS Saint-Étienne se déplace vendredi à Quevilly pour la 38e et ultime journée du championnat de France de Ligue 2 BKT, ou plus précisément pour l'ultime journée de la phase régulière.

Si le scénario de la 37e journée n'a pas été dans le sens des Verts qui ont perdu la seconde place du classement, synonyme d'accession directe à la Ligue 1 en étant désormais devancé de deux points par le SCO Angers, tout reste encore possible à l'occasion de la dernière journée. 


La condition sine qua non pour espérer un retournement de situation et ainsi éviter le play-off 2 ainsi que les barrages, en cas de succès dans le play-off 2 est de s'imposer face à Quevilly-Rouen Métropole, déjà condamné à la relégation en National 1. Il faudra ensuite espérer un match nul au stade Raymond Kopa ou une défaite du SCO Angers face à l'USL Dunkerque. 

chevron_right À lire aussi
La vente de l'ASSE fait parler au Canada

Une petite chance subsiste donc de voir les Verts valider une montée dans l'élite ce vendredi. C'est en ce sens que les Magic Fans ont déposé un message à l'entrée de l'Etrat, à la veille de ce rendez-vous qui verra plus de 900 supporters des Verts rallier la Normandie : "L'histoire vous attend, croyez-y" peut-on lire dessus. 


Présent en conférence de presse ce midi, Anthony Briançon s'est exprimé sur ce message : "Ils ont raison, nous on y croit à 200%, peu importe le chemin qu’on va emprunter, j’espère que la saison va se terminer demain, je suis confiant, j’y crois. On revient de tellement loin, je me dis pourquoi pas. Peu importe le chemin qu’on empruntera, on ira à fond."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Anthony BrianÇon
chevron_right Voir la fiche de Anthony BrianÇon
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down