Une démonstration et un nul frustrant : le week-end de la formation

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Si la réserve ne jouait pas en championnat pour cause de Coupe de France, les U17 Nationaux et les U19 Nationaux étaient bien sur le pont. 

U17N : C'était le match le plus attendu du week-end chez les jeunes de l'AS Saint-Étienne. Leaders au classement, les joueurs de Frédéric Dugand affrontaient leur dauphin, l'OGC Nice. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les Stéphanois ont été à la hauteur du rendez-vous. Ils se sont imposés huit buts à zéro grâce à un quadruplé de Djylian N'Guessan et à deux doublés de Nadir El Jamali et Quentin Prud'homme. Au classement, les p'tits Verts sont plus que jamais en tête. 

U19N : Les joueurs de Patrick Moreau affrontaient eux aussi l'OGC Nice, qui était leader au classement avant la rencontre. Sur la Côte d'Azur, les Verts sont cueillis à froid en concédant l'ouverture du score après huit minutes de jeu seulement. Juste avant la pause, les Stéphanois renversent le match grâce à Prince N'Geleka et Simon Cateland. Malheureusement pour les Verts, les locaux arrachent finalement le match nul en fin de match (2-2). Au classement, l'ASSE reste dans le haut de tableau et demeure dans l'attente de la décision de la Fédération quant au match face à Air Bel qui avait été arrêté en fin de match à cause d'une bagarre générale, alors que les Stéphanois menaient deux buts à un. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down