Une éclaircie nommée Moueffek à l'ASSE
Si l'AS Saint-Étienne vit une saison très compliquée en pointant avant la réception d'Annecy à la 19ème place du classement de Ligue 2, un joueur du club donne quant à lui satisfaction ces derniers temps.
Présenté par les suiveurs de la formation stéphanoise comme un joueur pétri de talent, Aïmen Moueffek a connu beaucoup de pépins physiques ces derniers temps, l'empêchant d'enchainer les matchs. Néanmoins, depuis la coupure liée à Coupe du monde, le milieu de terrain formé au club accumule les titularisations et les bonnes performances avec le maillot vert sur les épaules. S'il n'était pas aligné d'entrée face à Bastia, c'était uniquement dans la démarche de le faire souffler un peu et d'éviter qu'il ne connaisse de nouveau une blessure.
Ce retour constant sur les terrains fait du bien à l'AS Saint-Étienne comme l'a confié son coach, Laurent Batlles, avant la réception d'Annecy : "Aujourd'hui, c'est vraiment quelqu'un qui croque les matchs à pleines dents mais encore une fois je touche du bois (il se touche la tête). Il met beaucoup d’intensité, ce qui nous apporte beaucoup et il connait très bien le club. Il a beaucoup progressé pour épurer son jeu, dans les duels, dans les courses et dans le positionnement. Aujourd'hui c'est une satisfaction pour nous et pour l'équipe."