Une joueuse de l'ASSE passe du vert au bleu

Féminines | Publié le par Joris | 0 commentaire

Régulièrement appelée dans les sélections de jeunes de l'Équipe de France féminine, Taëryne Job, la défenseure de l'AS Saint-Étienne, va de nouveau passer du vert au bleu dans cette fin du mois de février. 

En effet, la joueuse stéphanoise a déjà quitté le Forez pour rejoindre l'Espagne où se déroule le rassemblement de l'Équipe de France U19, du 19 au 28 février. Philippe Joly, le sélectionneur des jeunes françaises, a en effet de nouveau renouvelé sa confiance à la joueuse de l'AS Saint-Étienne pour disputer le tournoi de La Nucia avec l'Équipe de France U19. 


À cette occasion, les jeunes françaises seront confrontées à deux autres sélections de la même catégorie : celle de l'Angleterre et celle de la Suède. 

Le programme de Taëryne Job avec l'Équipe de France U19 : 

  • 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Angleterre - France 🇫🇷, le 24 février à 16 heures.
  • 🇫🇷 France - Suède 🇸🇪, le 27 février à 19 heures.

Depuis le début de la saison, la défenseure stéphanoise âgée de seulement 17 ans, a fait quatre apparitions avec l'équipe fanion du club coachée par Laurent Mortel. Deux fois en Coupe de France dont une en tant que titulaire lors de la victoire à Toulouse (1-3), l'autre face au PSG (défaite 2-1) et à deux reprises en D1 Arkema face à Bordeaux (victoire 1-4) et contre Le Havre (défaite 4-2), où elle était titulaire. 

Photo de Taeryne Job
chevron_right Voir la fiche de Taeryne Job
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down