Une petite consolation pour Charbonnier à l'ASSE
Alors qu'il a appris lundi que sa saison était d'ores et déjà terminée du fait d'une blessure au ligament croisé du genou, Gaëtan Charbonnier a reçu une meilleure nouvelle hier soir.
Sorti sur blessure face à Dijon en se tenant l'arrière du genou, on craignait le pire pour l'attaquant stéphanois Gaëtan Charbonnier. Les diagnostics ont confirmé la (très) mauvaise nouvelle : touché au ligament croisé du genou, Gaëtan Charbonnier voit sa saison avec l'AS Saint-Étienne d'ores et déjà terminée.
Un vrai coup dur pour Laurent Batlles tant la recrue de l'hiver arrivé en tant que "joker" aura apporté aux Verts en moins de deux mois. En six matchs, il aura inscrit trois buts dont deux qui ont été décisifs face à Caen et Niort. Juste avant de se blesser, il avait également délivré une superbe passe décisive à Krasso pour l'ouverture du score face à Dijon. Ses performances au mois de janvier ne sont pas passées inaperçues puisqu'il a été élu joueur du mois du championnat de Ligue 2. Une petite consolation pour le joueur de 34 ans qui devient par ailleurs le joueur du championnat le plus titré de l’histoire des Trophées UNFP !
Gaëtan Charbonnier est élu joueur du mois de janvier 🏆 Avec ce sixième sacre, l'attaquant de l'@ASSEofficiel devient le joueur du championnat le plus titré de l’histoire des Trophées @UNFP 👏👏👏👏👏👏
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) February 14, 2023
Bon rétablissement @charbo10 ! pic.twitter.com/34JTwIMmo3
💚 Le plus beau des symboles ! Ô combien précieux pour les Verts, 𝗚𝗮𝗲̈𝘁𝗮𝗻 𝗖𝗵𝗮𝗿𝗯𝗼𝗻𝗻𝗶𝗲𝗿 est élu joueur du mois de janvier en @Ligue2BKT 👏
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) February 14, 2023
Bravo @charbo10, c'est mérité 💪 pic.twitter.com/s1nJivq9wV