Une promotion pour Benjamin Bouchouari
Benjamin Bouchouari fera partie des absents cette semaine du côté du Forez puisqu'il est un des Stéphanois partis du côté de sa sélection. Il ne jouera donc pas pour l'entrée en lice des Verts en Coupe de France ce week-end.
Pour affronter le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 ce samedi à 13h45, Laurent Batlles devra se passer de nombreux joueurs. Outre les absences déjà actées de Gautier Larsonneur, dont le retour dans le groupe est attendu pour la mi-janvier, de Dylan Batubinsika et Ibrahima Wadji qui reviendront après la réception du Pau FC, manqueront à l'appel les différents internationaux. Benjamin Bouchouari donc mais aussi Aïmen Moueffek, Ibrahim Sissoko et Karim Cissé.
Initialement convoqué avec les U23 du Maroc, Benjamin Bouchouari a reçu une belle nouvelle hier soir, le jour de son anniversaire. En effet, le milieu de terrain stéphanois rejoint finalement le rassemblement de l'équipe nationale A du Maroc. Le milieu de terrain Azzedine Ouhani a contracté une blessure avec l'Olympique de Marseille et ne pourra donc pas participer à ce rassemblement auquel il avait été appelé. Walid Regragui, le sélectionneur du Maroc, a décidé de faire appel à Benjamin Bouchouari pour le remplacer.
السيد وليد الركراكي يوجه الدعوة لجواد ياميق و بنجامين بوشواري للإلتحاق بالتجمع الإعدادي
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) November 13, 2023
Jawad El Yamiq & Benjamin Bouchouari are called up by the coach @WalidRegraguiof to join the training camp#DimaMaghrib 🇲🇦 pic.twitter.com/mFBs6UOeLQ
Les Lions de l'Atlas ont un match au programme durant cette période internationale : dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2026, les Marocains se déplaceront en Tanzanie.
Le programme de Benjamin Bouchouari avec le Maroc :
- 21 novembre, 20 heures : 🇹🇿 Tanzanie - Maroc 🇲🇦