Une qualif' et une victoire essentielle : la formation régale
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. La réserve (National 3) jouait samedi soir tandis que les U18 du club faisaient leur entrée en lice en Coupe Gambardella.
N3 : Malgré l'absence d'une bonne partie de ses joueurs, présents avec les pros en Coupe de France face au Nîmes Olympique (0-1), Razik Nedder et l'AS Saint-Étienne ont ramené un précieux succès de leur déplacement à Vaulx-en-Velin grâce à des buts de Mayilla, Fall et N'Joya N'Gapout (1-3). Au classement, la réserve de l'ASSE se donne un bon bol d'air avec cette victoire capitale.
U18 : Les jeunes stéphanois faisaient leur entrée en lice du côté de Nivolet dimanche en fin d'après-midi. Les Verts ont fait respecter la hiérarchie en s'imposant largement grâce à un doublé de N'Guessan et des réalisations de Gadegbeku, N'Geleka et Tatuszka en plus d'un but contre-son-camp inscrit par le club local (0-6). Les jeunes stéphanois verront donc les 32èmes de finale de la compétition. Les joueurs de Patrick Moreau connaitront leur prochain adversaire jeudi à l'occasion du tirage au sort.