Une reprise dans le froid pour l'ASSE avec une absence majeure
Après leur défaite ce samedi du côté de Laval (2-1), les joueurs de Laurent Batlles reprenaient l'entraînement du côté du Centre sportif Robert-Herbin.
Après un échauffement avec ballon, les Verts ont effectué un atelier de passes avec finition dans un petit but. Par la suite, les joueurs de Laurent Batlles ont continué à effectuer du jeu avec une conservation de balle "stop-ball" avec du jeu libre en cas de récupération haute. Les Verts ont ensuite effectué une opposition avec les gardiens avec deux touches de balle au milieu de terrain et du jeu libre en zone offensive et en cas de récupération haute. Les Verts ont terminé par le même exercice avec du jeu libre partout sur le terrain.
Louis Mouton a effectué du travail athlétique de son côté. Matthieu Dreyer et Etienne Green ont fait du travail spécifique avant de rejoindre leurs coéquipiers tandis que Gautier Larsonneur n'a quant à lui pas participé à la séance avec ses coéquipiers. Il est venu assister à celle-ci en fin d'entraînement. Antoine Gauthier était lui aussi absent, touché à la cheville après avoir participé à l'intégralité de la rencontre avec la réserve ce week-end. À noter la présence du jeune Cheikh Fall, buteur avec la réserve ce week-end, à la séance du jour.
Les joueurs présents : Moueffek, Pavlovic, Fomba, Bamba, Lobry, Briançon, Bouchouari, Nkounkou, Nadé, Pétrot, Wadji, Chambost, Sow, Monconduit, Cafaro, Giraudon, Green, Dreyer, Appiah, Krasso, Pintor, C. Fall.
Mercato, Ligue 2, Coupe du Monde de rugby, retour des barrages, du changement pour 2023/2024 #ASSE https://t.co/3D9qxxXn7A
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 16, 2023