Une réserve décimée conserve sa quatrième place en National 3
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Ce dimanche, la National 3 affrontait Vaulx-en-Velin afin de consolider sa quatrième place.
N3 : Dans un match qui opposait les Verts à la lanterne rouge du championnat, Razik Nedder a dû composer avec de nombreuses absences : Dieye, Mayilla, Amougou, Fall, Cissé ou encore Gauthier manquaient à l'appel. Avec une équipe "new look" et très jeune, les Verts ne sont pas parvenus à s'imposer face à Vaulx-en-Velin. Dans une entame de match plutôt compliquée, les Stéphanois sont très vite menés au score dans le premier quart d'heure de jeu grâce à un doublé de Said Amine (0-2) pour Vaulx.
Au retour du vestiaire, c'est un tout autre visage que montre l'ASSE. Dominants dès les premières minutes de cette seconde période, les Verts sont récompensés à l'heure de jeu grâce à un but d'Ayman Aiki sur pénalty (1-2). Néanmoins, cela ne suffit pas et les Verts s'inclinent deux buts à un dans cette rencontre en conservant tout de même leur quatrième place au classement.