Une troisième victoire de suite pour la bande à Nedder
Les U17 Nationaux de l'AS Saint-Etienne tiennent une cadence infernale depuis trois matchs. Face à Villefranche, ils ont décroché un troisième succès de suite, sans prendre le moindre but ! La dynamique est excellente pour les jeunes Verts, qui peuvent compter sur un Benkhedim particulièrement décisif.
Auteur d'un quadruplé la semaine dernière, Bilal Benkhedim a récidivé ce week-end en réalisait un triplé. L'ASSE a idéalement débuté cette rencontre en ouvrant le score après une minute de jeu. A la demi-heure de jeu, Benkhedim permettait à ses partenaires de réaliser le break sur coup-franc.
Son troisième but intervenait sur penalty, après une minute de jeu en seconde mi-temps. Enfin, Messili inscrivait le quatrième but de sa formation à la 51e minute, scellant définitivement le sort de ce match.
Razik Nedder (sur ASSE.fr) : « On s’est rendu le match facile en marquant très rapidement. Les garçons sont restés rigoureux en gardant une certaine maîtrise du jeu ».
La composition : Bajic – Tshibuabua, Petit, Leleux – Durivaux (puis Bellakhdar 55e), Gago (puis Aymar 60e), Kiran, Urie – Benkhedim (puis Bernocolo 55e), Messili et Tormin.
chevron_right Voir la fiche de Bilal Benkhedim, Samy Messili