Une verte éliminée aux portes de la finale de l'Euro

Internationaux | Publié le par Antoine | 0 commentaire

Djenna Léna Tene et l'équipe de France U17 féminine ont  réussi leur phase de groupes de l'Euro en se classant deuxièmes, assurant ainsi leur place en demi-finale contre l'Espagne. Cette demi-finale avait lieu ce mercredi après-midi à 15h30. 

Après avoir remporté deux des trois matchs de la phase de poules, l'équipe de France U17 féminine s'est qualifiée pour les demi-finales de l'Euro en Suède, offrant ainsi à ses joueuses la possibilité de rêver en grand. Après une victoire face à la Suède (2-3) en ouverture, les jeunes Françaises ont écrasé la Norvège (0-8) avant de s'incliner contre l'Angleterre (0-1) lors du dernier match de la phase de groupes.

chevron_right À lire aussi
La vente de l'ASSE fait parler au Canada

Classées deuxièmes, les Bleuettes ont ensuite affronté l'Espagne ce mercredi à 15h30. Titulaire puis remplacé à la mi-temps, Djenna Léna Tene n'a rien pu faire face à l'équipe espagnole, qui a largement remporté cette demi-finale (6-1). Les Bleuettes vont donc affronter la Pologne pour la petite finale qui se déroulera ce samedi 18 mai à 13 heures. 


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down