Une victoire dans le money-time et deux nuls pour les jeunes de l'ASSE
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Bilan plutôt mitigé avec deux matchs nuls et une victoire pour les U17 dimanche matin.
U17 Nationaux : Leaders au classement avant la rencontre, les U17 Nationaux recevaient l'AS Monaco ce dimanche matin. Les Verts ont réussi à s'imposer un but à zéro en toute fin de rencontre grâce à une réalisation de N'Guessan profitant d'un superbe travail de Ben Tiba. Victoire qui permet aux joueurs de Frédéric Dugand de conserver leur première place et d'être plus que jamais dans la course pour décrocher les plays-offs.
U19 Nationaux : Les joueurs de Patrick Moreau se déplaçaient quant à eux à Monaco ce dimanche. Malgré un but signé Jules Mouton sur pénalty, les Verts n'ont pas réussi à s'imposer sur le rocher, la rencontre s'est terminée sur le score de un partout. Les Verts sont donc désormais cinquièmes du classement, Marseille prend le large de celui-ci avec cinq points d'avance sur l'ASSE grâce à sa victoire face à Bastia. Rodez s'est de son côté imposé face à Toulouse passant désormais deuxième de cette poule D.
N3 : Dimanche après-midi, la réserve de l'AS Saint-Etienne recevait le Clermont Foot 63 à L'Etrat. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul de deux buts partout grâce à des réalisations signées Cissé et Rivera. Les joueurs de Razik Nedder conservent donc leur quatrième place au classement et font le trou sur certains de leurs poursuivants.