Une victoire pour Moueffek, une défaite pour Cissé

Internationaux | Publié le par Tibo | 0 commentaire

Le rassemblement national s'est terminée sur une note positive pour Aïmen Moueffek. C'est tout l'inverse pour un autre jeune issu du centre de formation de l'ASSE, Karim Cissé.

Appelé chez les U23 du Maroc, le milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne a eu l'occasion d'engranger du temps de jeu. D'abord lors d'une première rencontre durant laquelle il était titulaire face au Danemark. Les Marocains avaient pris l'eau lors de ce match en s'inclinant 3-0. Pour le second match amical programmé afin de préparer les Jeux Olympiques de 2024, Aïmen Moueffek a cette fois-ci débuté sur le banc, rentrant peu avant l'heure de jeu. Le Maroc a renoué avec la victoire face aux États-Unis grâce à une réalisation de Bilal Nadir en première mi-temps. 


De son côté, la Guinée de Karim Cissé se déplaçait au Botswana dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Victorieuse de l'Ouganda vendredi dernier (2-1), la Guinée s'est inclinée 1-0 face au Botswana. Karim Cissé a disputé quelques minutes, entrant dans le temps additionnel de la rencontre sans pouvoir peser sur le sort du match. Le jeune milieu offensif est attendu dans la journée de jeudi à Saint-Étienne. 

Laurent Batlles devrait ainsi pouvoir compter sur l'ensemble de ses internationaux à partir de vendredi, soit une petite journée avant la réception du Pau Football Club dans le cadre de la 15e journée du Championnat de France de Ligue 2 BKT. 

Photo de Karim CissÉPhoto de Aïmen Moueffek
chevron_right Voir la fiche de Karim CissÉ, Aïmen Moueffek
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down