Une victoire, un nul et une défaite pour l'ASSE
Les trois équipes de la formation jouaient ce week-end. Aucune n'a fait le même résultat. En effet, les U17N ont perdu, la réserve a fait match nul et les U19N ont gagné.
Dans un match complètement fou, les U17N se sont inclinés quatre à trois contre l'AC Ajaccio à la toute dernière minute de jeu. Les joueurs de Patrick Moreau ont pourtant dominé le match et pensaient s'imposer grâce à une performance XXL de l'attaquant Maxime Perard qui a inscrit un triplé. Après avoir mené trois buts à deux, les U17 ont laissé les Ajacciens rentrés dans leur surface, deux fois de trop malheureusement, ce qui leur à permis de retourner le match en seulement huit minutes.
Classement du championnat U17N :
C'est la réserve qui concède le match nul sur la pelouse de Vaulx-en-Velin. Les hommes de Razik Nedder menaient pourtant au score lorsque Lucas Calodat transformait un penalty à la 21ème minute de jeu. Les Verts insistent et manquent plusieurs occasions de doubler la mise. Juste avant l'heure de jeu, Vaulx-en-Velin égalise grâce à la réalisation de Komlan Koffi Kpondou suite à un coup de pied arrêté. Les Stéphanois ne parviennent pas à reprendre l'avantage et se contentent d'un partage des points.
Classement du championnat de N3 :
La seule victoire du week-end est pour les U19N qui se sont détachés assez facilement de l'AS Béziers. (3-0) En première mi-temps, les hommes de Jean-Luc Dogon ont eu les meilleures opportunités sans parvenir à concrétiser. Mieux rentrés en seconde ils font vite la différence en seulement trois minutes grâce aux buts de Guechi et d'Agesilas (51e,54e). Dans une fin de match maîtrisée, Bouderbane enfonce le clou pour donner la victoire à l'ASSE qui consolide sa quatrième place dans le groupe D.
Classement du championnat U19N :