Une victoire, un nul, une défaite : le week-end de la formation
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Ce samedi et ce dimanche, les U17 Nationaux, les U19 Nationaux et la National 3 étaient sur le pont.
U17N : Les joueurs de Patrick Moreau étaient les premiers à jouer ce week-end, c'était samedi du côté de Castelnau Le Crès. Rapidement menés au score, les jeunes stéphanois n'ont rien lâché et sont parvenus à arracher l'égalisation dans les toutes dernières minutes grâce à Fares Ben Rahem. L'écart se creuse entre la tête et l'AS Saint-Étienne qui compte désormais dix points de retard sur le leader niçois.
U19N : En parlant de l'OGC Nice, les joueurs de Jean-Luc Dogon les affrontaient en déplacement ce dimanche. Menés au score juste avant la demi-heure de jeu, Mayilla permet aux Verts de recoller juste avant la mi-temps. Malheureusement, les Niçois parviennent à s'imposer grâce à un but marqué à l'entame du dernier quart d'heure de jeu. Là aussi, les play-offs s'éloignent pour les jeunes stéphanois qui accusent neuf points de retard sur le leader Montpellier.
N3 : La satisfaction du week-end nous provient de la réserve de l'AS Saint-Étienne coachée par Razik Nedder. Sérieux, les jeunes de l'AS Saint-Étienne se sont largement imposés face à Chambéry grâce à des buts d'Abdoulaye Sidibé, Mathis Amougou, Yanis Lhéry et Louis Mouton (4-1). Après deux défaites consécutives, la réserve renoue avec la victoire et pointe à la sixième place du classement.