Une victoire, un revers et un nul au goût de défaite pour les jeunes
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de la formation de l'AS Saint-Étienne. Un week-end mitigé avec une défaite des U19 Nationaux, un nul très frustrant pour la réserve et une victoire des U17 Nationaux.
U19N : Opposés à Air Bel du côté de Marseille ce week-end, les jeunes stéphanois se sont inclinés sur la plus petite des marques. Ils disputeront leurs deux matchs en retard cette semaine, face à Marseille mercredi et contre le GFC Ajaccio ce week-end, avec pour but de prendre des points et remonter au classement.
N3 : En déplacement à Lyon pour affronter Chassieu Décines samedi soir, les hommes de Razik Nedder peuvent nourrir d'énormes regrets. Avec deux buts d'avance grâce à Sahraoui et Othman, et des occasions de tuer le match, les Verts ont finalement craqué par deux fois en fin de rencontre et concèdent le match nul. Au classement, ils restent dans la partie basse du tableau.
U17N : Les joueurs de David Le Moal ont signé la seule victoire du week-end ce dimanche. Opposés à l'AS Monaco, ils se sont imposés deux buts à un grâce à des réalisations de Traoré et Aït Amer (sur pénalty). Au classement, les "p'tits verts" gardent la tête de leur poule.