Usaï : "Pas terrible de jouer à Geoffroy-Guichard quand c'est vide"
Après le match de cet après-midi à Geoffroy-Guichard entre l'AS Saint-Étienne et le Nîmes Olympique, le coach des visiteurs s'est présenté le premier en salle de conférence de presse pour livrer son analyse de la rencontre.
Nicolas Usaï : "Je pense que le match nul est mérité. C'est embêtant de prendre le but juste avant la mi-temps alors qu’on n’était pas en danger auparavant, c'est frustrant. Le compteur tourne, c’était bien défensivement aujourd’hui. Eliasson a été bloqué de la bonne façon par les Stéphanois, il a été un peu sevré de ballon.
On a affronté une équipe en reconstruction comme nous. C’est une équipe qui va monter en puissance au fil des semaines. Ce n'est pas terrible de jouer à Geoffroy-Guichard quand c’est vide, on préfère la ferveur. On avait connu ça pendant le Covid, au niveau de la chaleur on a l’habitude à Nîmes, mais il faisait chaud cet après-midi. On est tout à fait conscience qu’il faut qu’on s’améliore offensivement. On a essayé d’aspirer les Stéphanois, on savait qu’ils allaient avoir la maitrise, comme nous l'avons eu la semaine dernière. Le but était de trouver des espaces dans le dos, mais on ne l’a pas assez fait. On est content d’avoir pris un point ici à Geoffroy-Guichard."