Usaï : "Se méfier de la réaction d'orgueil de l'ASSE en Ligue 2"
Avant le match face à l’ASSE, Nicolas Usaï l’entraîneur du Pau FC s’est exprimé sur la rencontre du jour entre les deux équipes. Le technicien palois se méfie de l’entame de match des joueurs de Laurent Batlles.
Nicolas Usaï : "Saint-Étienne a fait un très bon match la semaine dernière en Coupe de France, ils sont effectivement sur deux résultats négatifs en championnat donc il faut se méfier de la réaction d’orgueil à domicile. On sait que c’est une équipe qui a de l’ambition et qui souhaite truster les premières places, ce sera un match difficile. C’est compliqué de prédire à l'avance comment va se dérouler un match, mais que ce soit du côté de l’ASSE ou du nôtre on aimerait bien entendu prendre moins de buts. On sait qu’on va se faire bousculer dans l’entame de match, nous, on va faire en sorte de jouer notre football et rester ambitieux par rapport à ce qu’on sait faire."
On ne vient pas à Saint-Étienne pour profiter du décor, on vient pour jouer un match, une compétition mais c'est certain que Geoffroy-Guichard c'est un contexte très agréable pour jouer au football. On ne vient pas pour visiter le stade pour autant, malgré le monde, malgré l'ambiance."