Vada, Saint-Louis, Gomis, Aubam' : Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 5 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end d'anciens Verts qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Dylan Saint-Louis : Toujours en Turquie du côté de Hatayspor, le joueur formé à l'AS Saint-Étienne a commencé la rencontre face au Yeni Malatyaspor sur le banc des remplaçants. Entré en cours de seconde mi-temps, il a apporté sa pierre à l'édifice dans la large victoire des siens en inscrivant le dernier but de son équipe à la toute dernière minute du temps réglementaire. C'est son quatrième but de la saison, il a également distribué cinq passes décisives depuis le début de celle-ci.

Valentin Vada : Utilisé que par parcimonie du côté de Saragosse en deuxième division espagnole, le milieu de terrain argentin a été décisif ce week-end. Entré peu après l'heure de jeu, il a d'abord trouvé la barre transversale d'une frappe lointaine avant de délivrer une passe décisive dans le temps additionnel de la rencontre, permettant aux siens d'arracher la victoire face à Gijon. C'est sa première passe décisive de la saison, il a également inscrit quatre buts.
Pierre-Emerick Aubameyang : L'attaquant gabonais revit du côté du FC Barcelone après des derniers mois compliqués passés à Londres. Il a ouvert la marque face à Bilbao hier lors de la large victoire du Barça. Sur ses trois derniers matchs avec les Blaugranas, il a inscrit cinq buts (dont un en Europa League jeudi dernier face au Napoli de Ghoulam et Malcuit).
Bafétimbi Gomis : L'attaquant formé dans le Forez est passé par tous les états ce dimanche. Débutant la rencontre sur le banc, il a d'abord vu les siens menés en début de seconde période. Entré peu avant l'heure de jeu, il a la balle d'égalisation sept minutes après mais il manque son pénalty. Cela n'empêche pas Galatasaray de renverser le Rizespor de Bryan Dabo. Bafé se rattrape dans le temps additionnel en inscrivant le dernier but de la rencontre et déjà son troisième depuis son retour en Turquie.
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down