Valery : "Saint-Étienne, c'est un très grand club en France"
Yan Valery, l'arrière droit du SCO Angers s'est présenté en conférence de presse d'avant-match pour notamment évoquer la rencontre de samedi, face à l'AS Saint-Étienne.
La défaite de samedi dernier sur la pelouse de l'AJ Auxerre, face à un adversaire qui a passé une bonne partie de la rencontre en infériorité numérique a contrarié les Angevins. Les joueurs d'Alexandre Dujeux veulent donc réagir à domicile et remettre la marche avant et surtout, ne pas se reposer sur ses lauriers malgré un petit avantage au classement sur le troisième comme le confie Yan Valery : "On n'est pas content de notre dernier match à Auxerre, on aurait dû au minimum repartir avec un nul. On se doit de gagner et pas se dire, on est à six points du troisième, ça va aller. On veut gagner le plus de matchs possibles et cela commence par les matchs à la maison."
L'international tunisien place l'AS Saint-Étienne au rang des concurrents dans la course à la montée en Ligue 1. Pour l'ancien joueur de Southampton, c'est un match du même acabit que celui disputé le weekend dernier face à l'AJ Auxerre : "Déjà, Saint-Étienne c'est un très grand club en France et dans ce championnat, même si durant la première partie de saison, ils ont eu quelques problèmes. Ça reste un concurrent dans la course à la montée et ça va être un très gros match comme la semaine dernière à Auxerre. Je prends ce match comme Auxerre. On sera à domicile, il faut que l'on fasse le travail."