Vargas ne voulait pas voir les Verts recoller

Pros  #ASSESL | PubliĂ© le par Tibo | 2 commentaires

C'est le latéral lavallois, Thibaut Vargas qui s'est exprimé peu après le coup de sifflet final pour revenir sur la prestation de son équipe qui a accroché l'AS Saint-Étienne sur sa pelouse (0-0).

Un point du match nul qui ne fait pas pleinement le bonheur du passeur mayennais, qui ressort "un peu frustré" de cette rencontre dans le Chaudron, en ayant le sentiment qu'il y avait la place pour ramener les trois points. 


Comme Léo Pétrot, le natif d'Aix-en-Provence met en avant la solidité défensive de l'équipe qui a su préserver sa cage inviolée pendant 90 minutes à l'extérieur de ses bases : 


"C'est un peu frustrant. Je pense qu'en deuxième mi-temps et même en fin de première mi-temps on a montré qu'on avait des compétences. On aurait pu marquer cet après-midi. Maintenant, on n'a pas pris de but à l'extérieur. Je pense que c'était un match fermé et on a fait un très bon match défensivement. 

L'objectif c'était de rester devant au classement. Il ne fallait pas que Saint-Étienne recolle. On savait que ce serait un match très compliqué mais on a répondu présent dans l'engagement, physiquement et défensivement on n'a pas lâché prise." 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down