Vargas ne voulait pas voir les Verts recoller
C'est le latéral lavallois, Thibaut Vargas qui s'est exprimé peu après le coup de sifflet final pour revenir sur la prestation de son équipe qui a accroché l'AS Saint-Étienne sur sa pelouse (0-0).
Un point du match nul qui ne fait pas pleinement le bonheur du passeur mayennais, qui ressort "un peu frustré" de cette rencontre dans le Chaudron, en ayant le sentiment qu'il y avait la place pour ramener les trois points.
Comme Léo Pétrot, le natif d'Aix-en-Provence met en avant la solidité défensive de l'équipe qui a su préserver sa cage inviolée pendant 90 minutes à l'extérieur de ses bases :
"C'est un peu frustrant. Je pense qu'en deuxième mi-temps et même en fin de première mi-temps on a montré qu'on avait des compétences. On aurait pu marquer cet après-midi. Maintenant, on n'a pas pris de but à l'extérieur. Je pense que c'était un match fermé et on a fait un très bon match défensivement.
[📺LIVE] ⚽️ #Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 13, 2024
🎙 Thibaut Vargas (@stadelavallois) : "C'est un peu frustrant" #beINLIGUE2 pic.twitter.com/oib8gHVUO6
L'objectif c'était de rester devant au classement. Il ne fallait pas que Saint-Étienne recolle. On savait que ce serait un match très compliqué mais on a répondu présent dans l'engagement, physiquement et défensivement on n'a pas lâché prise."