Vente ASSE : Markarian a tourné la page
Alors que RMC Sport annonçait un petit peu plus tôt dans la matinée qu'Olivier Markarian revenait dans la danse pour le rachat de l'AS Saint-Étienne, ce dernier a démenti la rumeur dans la foulée via son compte Twitter.
En effet, si Olivier Markarian était intéressé pour racheter le club en fin d'année 2021, ce n'est plus le cas maintenant comme il l'a confié sur son compte Twitter : "Bonjour à tous. Contrairement à ce que vient d'indiquer RMC, je ne suis absolument pas dans la situation de faire un nouveau dossier pour le rachat du club. Mon offre a été refusée en Novembre 2021 et j'ai tourné la page de ce projet. Je reste un fidèle supporter de mon club de cœur et je souhaite le meilleur au club, à tout le staff et à tous les amoureux de ce maillot. Allez les Verts !"
Bonjour à tous. Contrairement à ce que vient d'indiquer RMC, je ne suis absolument pas dans la situation de faire un nouveau dossier pour le rachat du club. Mon offre a été refusée en Novembre 2021 et j'ai tourné la page de ce projet.
— Markarian Olivier (@Olivi1Markarian) June 28, 2022
Depuis l'échec de sa tentative de rachat de son club de cœur, Olivier Markarian a retrouvé sa place au sein du Conseil de surveillance de l'AS Saint-Étienne.