Vieira a reconnu la patte Batlles à Massot
Roland Vieira retire beaucoup de positif de la rencontre amicale disputée face aux Verts à Massot. L'entraîneur du Puy Foot a confié sa satisfaction dans les colonnes du Progrès.
"L'objectif est rempli mais il a été difficile de sortir les joueurs de la frustration du résultat. Il faut simplement se contenter du travail athlétique. C'est trop court pour pouvoir tout régler. Il y a beaucoup de choses à mettre en place, notamment des principes de jeu. On a bien besoin de cinq semaines pour se découvrir.
C'est super sympa que Saint-Étienne ait accepté de venir. C'était encore une petite fête suite à la montée. La réception de l'ASSE montre que le club évolue et grandit. Pendant des années, on organisait des affiches. Aujourd'hui, on fait partie de l'affiche. C'est top."
Concernant l'adversaire, le technicien ponot a reconnu la patte Batlles sur cette équipe stéphanoise et s'attend à voir une équipe séduisante dans le jeu cette saison : "Ce qu'a proposé l'équipe stéphanoise était intéressant. On reconnaît tout de suite la patte de Laurent Batlles, avec des principes de jeu bien identifiés. Ce sera plaisant et c'est ce que le club mérite."