Wadji la joue comme Khazri
Ibrahima Wadji a inscrit le but le plus rapide de la saison dans le championnat de France de Ligue 2, après seulement 21 secondes de jeu.
Il ne fallait donc pas arriver en retard au stade Charléty, ou devant sa télévision, au risque de manquer le premier des six buts de cette rencontre animée. Sur un centre de Niels Nkounkou, Ibrahima Wadji ouvrait le score pour l'AS Saint-Étienne après donc 21 petites secondes de jeu. L'attaquant sénégalais de l'ASSE, en grande forme depuis quelques matchs, ne sera pas simple à déloger d'ici la fin de la saison.
Ouverture du score par I.Wadji après seulement 20 secondes #ASSE pic.twitter.com/f4azJ7zYCN
— Gaël (@GaelB42) April 8, 2023
La saison passée, Wahbi Khazri s'était également distingué avec les Verts dans ce domaine. Sur la pelouse du stade Felix-Bollaert, le 15 août 2021, l'attaquant international tunisien avait ouvert le score après 19 secondes de jeu. Le but le plus rapide de la Ligue 1 version 2021-2022, le septième but le plus rapide de l'histoire de la division.
Le joueur recruté cet été en provenance de QarabaÄź totalise désormais neuf buts en Ligue 2 et une passe décisive. Il est aux portes du Top 10 des meilleurs buteurs de la division.