Wadji remercie les supporters
Ibrahima Wadji vient de terminer sa première saison sous le maillot vert. Recruté l'été dernier en fin de mercato estival (le 30 août 2022), l'attaquant sénégalais a réalisé un bel exercice.
Au sein de la meilleure attaque de Ligue 2, le natif de Bignona sous contrat jusqu'en juin 2025 a participé à 31 rencontres délivrant deux passes décisives et marquant douze buts ce qui fait de lui le deuxième joueur le plus décisif de l'effectif derrière Jean-Philippe Krasso et ses 17 réalisations et 12 passes décisives.
S'il a pu se montrer parfois maladroit devant le but, le joueur de 28 ans a toujours fait preuve d'une grande générosité sur le terrain. Avant de pleinement profiter de ses vacances, l'ancien attaquant du Qarabag FK a adressé un court message sur les réseaux sociaux aux supporters de l'AS Saint-Étienne pour les remercier du soutien tout au long de cette saison 2022-2023 du championnat de France de Ligue 2 BKT : "Merci pour le soutien des supporters tout au long de la saison, ça a été difficile mais vous êtes toujours là le peuple vert, alhamdullila."
Le polyvalent ailier de l'#ASC plaît aussi en Ligue 1 #ASSE https://t.co/gS0fQth1Un
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 6, 2023
Le joueur devrait poursuivre la saison prochaine avec l'ASSE mais devra probablement trouver de la complémentarité avec un autre joueur que Jean-Philippe Krasso en fin de contrat et qui n'a toujours pas accepté l'offre de prolongation du club du Forez.