Wadji : "Saint-Étienne, c'est un rêve qui devient réalité"
Première des trois recrues présentées ce samedi midi, Ibrahima Wadji est revenu sur son arrivée dans le Forez. Apte, il devrait connaitre ses premières minutes sous le maillot stéphanois dès lundi face à Pau.
Ibrahima Wadji : "La première fois qu’on m’a parlé de Saint-Étienne je n’y croyais pas ! C’est mon agent qui m’en a parlé et puis j’ai rapidement parlé avec l’entraineur qui m’a convaincu. Je me suis vu dans le projet du club et dans ses objectif...et puis c’est Saint-Étienne aussi. Je suis Sénégalais, Saint-Étienne c’est le rêve pour beaucoup de Sénégalais qui jouent, tout le monde au Sénégal connaît l’ASSE, c’est une équipe historique, c’est un club très populaire (...) Je suivais les matchs de Saint-Étienne quand ils étaient en L1, jouer dans ce stade... pfiou (sic)... c’est un rêve qui va devenir réalité."
Interrogé sur le dernier match de sa nouvelle équipe, l’attaquant stéphanois est impatient d’en découdre : "Face à Bastia, j’ai vu un très bon match, on a une équipe qui joue beaucoup, avec de la possession et qui met pas mal de buts. Je suis un joueur de profondeur qui prend beaucoup le front l’attaque (...) Je me voyais sur le terrain face à Bastia, il y avait des espaces derrière, ça c’est mon jeu !"
Sur la question d’une association potentielle avec Jean-Philippe Krasso, Ibrahima Wadji veut se servir de ses qualités pour aider l’équipe et son compère en attaque : "C’est un très bon joueur techniquement Krasso, il marque beaucoup de buts, ça fait plaisir de jouer avec un joueur comme ça. Il aime décrocher ? Il va donc créer des espaces, c’est agréable pour un joueur de profondeur, ça me va (sourire)."
Laurent Batlles a effectué le point sur son effectif 👇 #ASSE https://t.co/pTnn2nutzl
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 3, 2022