Wadji succède à Beric à l'ASSE
Le nom d'Ibrahima Wadji revient avec insistance depuis samedi dans le Forez et pour cause : l'attaquant sénégalais a réalisé une entrée parfaite face à Niort couronnée par un doublé qui a offert la victoire aux Verts (2-0).
Remplaçant au coup d'envoi, Ibrahima Wadji est entré à la place de Kader Bamba au début de la seconde mi-temps, l'attaquant prêté par le FC Nantes ayant été touché aux ischios-jambiers lors du premier acte. L'entrée de l'attaquant sénégalais a été décisive puisque qu'il a inscrit un doublé et a même provoqué un pénalty que Krasso a malheureusement manqué (ndlr : son premier raté cette saison dans cet exercice).
Deux buts inscrits par un joueur sorti du banc, une performance plus réalisée à l'AS Saint-Étienne depuis la saison 2017-2018. Le 22 avril 2018, Robert Beric remplace Assane Diousse à la mi-temps et inscrit un doublé pour renverser l'ESTAC qui menait à mi-chemin. Une performance qui vient donc d'être rééditée par Ibrahima Wadji face aux Chamois Niortais ce week-end. Auparavant, Mevlut Erding avait également réalisé un doublé en entrant en jeu, face à un club dont il avait porté les couleurs, à savoir le FC Sochaux-Montbéliard en 2013-2014 (3-1).
Le doublé de Beric face à Troyes en 2018 (à partir de 1 minute 50) :
#ASSE #TeamASSE #Beric2022
— Alex (@Alex_InDaHouse2) February 20, 2019
C'est qu'il en a fait hurler des commentateurs le renard des surfaces slovène! Le premier c’était @balbir_denis, le 17/09/15
Le dernier en date, Christophe Josse, il y'a une semaine.
Et c'est que le début! On se refait ses 27 (oui oui) 27 buts officiels pic.twitter.com/NJQhImvcbz