Wantier inquiet pour le maintien des Verts

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 20 commentaires

Ancien responsable du recrutement de l'AS Saint-Étienne, David Wantier a retrouvé son rôle d'agent, notamment aux côtés de Romain Hamouma. L'ancien dirigeant stéphanois s'est exprimé dans le live instagram de Farid Rouas sur la situation du club du Forez, ne cachant pas son inquiétude. 

David Wantier : "On pourra être soulagé une fois qu'il y aura un maintien. Une victoire ne fait pas une saison. On peut-être inquiet de cette situation. La façon dont s'est déroulée le match est inquiétante aussi, parce que vous êtes menés 2-0. Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a du cœur, de l'envie dans cette équipe. Ça revient à l'énergie, mais cela fait plusieurs fois que ça revient à l'énergie avec le match contre Lyon où il y a égalisation dans les dernières secondes et bien le scénario est à peu près le même. Excepté la défaite face à Strasbourg qui vient s'intercaler. 


Angers c'est à l'énergie, Metz ça vient d'un but stratosphérique de Wahbi Khazri et Clermont après où il y a je pense une faute professionnelle des clermontois. Lorsqu'on mène 2-0 à la 78e... je suis très heureux que Saint-Étienne ait gagné parce que je porte ce club dans mon cœur. Mais je suis inquiet parce que j'ai du mal à penser que le maintien va être simple à acquérir."

keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down