Week-end mitigé pour l'équipe foot fauteuil de l'ASSE

ASSE Coeur-Vert | Publié le par Paul. R | 2 commentaires

À domicile, les Verts disputaient quatre rencontres ce week-end à l’occasion du troisième plateau de la saison. Avec deux défaites, un nul et une victoire, le bilan est mitigé pour l’équipe ASSE Coeur-Vert.

Dans un premier match face à une équipe d’un niveau supérieur, les Verts ont probablement livré leur plus joli match du week-end. Défaite deux buts à rien face à Chatenay-Malabry. C’est ensuite un match nul face à Douai (0-0) qui va nourrir quelques regrets dans le week-end stéphanois. La journée de samedi ne s’achevait pas de la meilleure des manières avec une défaite face au voisin lyonnais (1-3).


Dimanche est un jour meilleur pour la section foot fauteuil de l’ASSE avec une nouvelle confrontation face à Douai. Les Stéphanois vont profiter de l’expulsion de l’un de leurs adversaires pour prendre la mesure de cette équipe et s’imposer assez logiquement (3-1).


Les résultats complets du week-end : 

ASSE 0-2 Châtenay
ASSE 0-0 Douai
ASSE 1-3 Lyon
Douai 1-3 ASSE

Au micro du club, l’entraîneur Pascal Brousmiche mesurait la performance de son équipe sur le week-end : "Je ne suis pas véritablement déçu de nos performances ce week-end. Notre but était d'obtenir au moins 4 points, et nous y sommes parvenus. Cependant, nous étions conscients que nos adversaires n'étaient pas là pour faciliter notre tâche et qu'il était crucial pour nous d'être performants devant le but. Malheureusement, notre manque de précision dans les moments clés a été notre principal défaut. Ce week-end, cela nous a coûté cher, notamment en nous faisant perdre deux points lors du premier match contre Douai. Il est évident qu'il nous manque un peu d'expérience, même si nous sommes en train de l'acquérir. La différence de niveau entre la Division 2 et la Division 1 est notable. Nous devons continuer à travailler dur pour gagner en constance et devenir plus décisifs dans les matchs à venir. Notre objectif maintenant est de regagner les points que nous avons perdus ce week-end lors de la prochaine journée de championnat."

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down