Will Still s'attend à une belle fête du football samedi
C'est dans un stade Geoffroy-Guichard à guichets fermés avec la présence de 1 500 supporters du Racing Club de Lens et pour la première fois, sous les yeux de l'actionnaire de l'ASSE, Larry Tanenbaum que la rencontre de samedi entre Saint-Étienne et Lens va se dérouler.
Un cadre idyllique pour assister à une belle rencontre, entre deux clubs partageant des valeurs similaires. Questionné sur ce qu'il attendait de la rencontre face aux Verts, Will Still a justement mis en avant ce contexte : "Je m'attends à une belle fête du football à Geoffroy-Guichard. Je pense que ce sont deux clubs assez similaires dans l'identité, les valeurs surtout au niveau des supporters. Geoffroy-Guichard est un vrai stade avec une belle ambiance."
Concernant plus précisément l'adversaire des Sang et Or, l'entraîneur artésien a insisté sur la fausse image laissée par l'équipe d'Olivier Dall'Oglio en raison du cinglant 8-0 concédé sur la pelouse de l'OGC Nice. Pour l'entraîneur belgo-britannique, cette rencontre n'est pas représentative de cette équipe stéphanoise : "Je pense que les gens se sont un peu trop focalisés sur ce match à Nice (ndlr : défaite 8-0). Ils ont joué beaucoup d'autres matchs avec des contenus hyper intéressants et très propres. Ça va être un gros match de plus, dans un stade à guichets fermés, contre une très belle opposition qui a su mettre en difficulté beaucoup d'équipes à domicile dont une autre équipe du Nord. On va devoir être très bon et très concentré pour prendre des points là-bas."