Youssouf douche Benfica, Tormin, Crivelli, Soderlund et Gueye décisifs
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs.
Zaydou Youssouf : Opposé à Benfica dimanche soir avec Famalicao, l'ancien milieu de terrain des Verts a brillé. Son club est parvenu à faire chuter Di Maria et ses coéquipiers. Zaydou Youssouf n'y est pas étranger puisqu'il a inscrit le deuxième et dernier but de la rencontre (2-0). Son premier but de la saison en plus d'une passe décisive distribuée.
Tyrone Tormin : L'ancien ailier de l'AS Saint-Étienne dispute certainement sa saison la plus aboutie en professionnel. Du côté de Niort en National 1, il a encore marqué lors de la défaite des siens face à Rouen (4-2). Son septième but de la saison. La montée semble compromise pour Tormin et ses coéquipiers désormais à quatre points de Martigues deuxième à deux journées de la fin du championnat.
Enzo Crivelli : L'ancien attaquant des Verts s'est distingué ce week-end avec le Servette Genève face à Winterthur. Dans un début de match canon, Crivelli a ouvert le score après deux minutes de jeu seulement avant que Douline ne double la mise deux minutes plus tard. Le Servette s'est finalement imposé deux buts à un. Crivelli a signé sa huitième réalisation de la saison en championnat.
Alexander Soderlund : De retour dans sa Norvège natale en seconde division à V. Haugesund, Soderlund a inscrit son deuxième but d'une saison qui vient de commencer. L'ancien attaquant des Verts et ses coéquipiers se sont finalement imposés trois buts à un contre Notodden.
Vi vinner 3-1 mot Notodden etter scoringer x2 fra @TorbenDvergsdal og 1x @Alexsoderlund🙏🏻
— SK Vard Haugesund (@VardHaugesund) May 4, 2024
Nydelig lørdag på Sakkestad! pic.twitter.com/RCgbSWQerd
Makhtar Gueye : Malgré la défaite des siens face à Charleroi qui fait que le RWD Molenbeek n'a plus son destin entre les mains pour se maintenir dans l'élite belge (1-3), l'attaquant formé à l'ASSE a inscrit son onzième but de la saison en championnat, en plus de deux passes décisives distribuées.
63’ ⚽️| Makhtar réduit l’écart, 1-3#RWDMCHA #JPL
— RWDM (@RWDMolenbeek) May 4, 2024