Youssouf regrette les occasions manquées
En conférence de presse d'après-match, Zaydou Youssouf est revenu sur la prestation de l'ASSE face à Brest. Le milieu de terrain des Verts, veut rapidement se projeter vers le maintien et le match de Montpellier.
"On est un peu déçus du résultat, on a fait une très bonne entame, on marque assez tôt dans le match. A la fin de la première période on a commencé à reculer quand ils poussaient. Sur nos temps forts on n'a pas réussi à marquer le second but et eux sur leurs occasions ils sont efficaces et ils remportent ce match. Je n'ai pas d'explications sur le pourquoi nous reculons en menant au score, si on mène au score on doit continuer, on était bien dans les premières minutes, il y avait mieux à faire aujourd'hui.
C'est un coup d'arrêt oui et non, il nous reste quelques matchs, on savait que le maintien n'était pas assuré, on va à Montpellier pour prendre des points et obtenir le maintien le plus rapidement possible. Cela va être le maintien jusqu'au bout, il n'est pas assuré, il va falloir se battre, nous devons faire ce qu'il faut pour gratter le maximum de points possible pour finir le plus haut au classement.
L'horaire de 13h est assez difficile, il commence à faire chaud, sur les premières minutes la machine met un peu de temps à se mettre en route mais il faut s'adapter. Personnellement, je me sens de mieux en mieux physiquement. La chaleur n'est pas une excuse, je commence à retrouver des automatismes, les enchainements de matchs me font du bien."