Youssouf : Un groupe "affecté" qui veut "relever la tête"
Zaydou Youssouf s'est présenté en conférence de presse d'avant-match ce vendredi. Le milieu de terrain de l'ASSE a évoqué l'adversaire des Verts, dans une situation sportive similaire, la passe difficile des Verts et la volonté de réaction qui anime ce groupe, ainsi que l'importance des entames de match.
"Le groupe est dans un état d'esprit revanchard. On vient d'enchainer quatre défaites de suite, le plus important c'est de relever la tête. On a bien bossé cette semaine pour préparer ce match de Montpellier. Cette rencontre tombe à pic avant le derby. Cela serait mentir de dire que le groupe n'est pas affecté par cette série de défaites. Mais il faut être patient, à nous de bien travailler. Il y aura toujours des moments plus difficiles que d'autres. On sera jugé sur notre capacité à remonter la pente.
En début de saison nous attaquions les matchs assez fort, sur les dernières rencontres, on a un peu plus de mal par rapport à ça. Pour la confiance, il n'y a rien de mieux que de bien débuter un match. On espère bien le faire ce dimanche. Montpellier, même affaibli, reste une très belle équipe. Ils sont un peu dans le même cas que nous. On va tout faire pour prendre les trois points dimanche."
🎙Zaydou Youssouf : "Le groupe est dans un état d'esprit revanchard. On vient d'enchainer 4 défaites de suite, le plus important c'est de relever la tête. On a bien bosser cette semaine pour préparer ce match de Montpellier." #ASSEMHSC
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 30, 2020