Zouma fait mal aux Spurs, Mangala à Porto
Avec le week-end de Pâques, plusieurs matchs se déroulaient en fin de semaine dernière mais aussi en début de semaine. Kurt Zouma s'est distingué face à Tottenham, Eliaquim Mangala a fait mal à Porto tandis que l'entrée de Yann M'Vila a tout changé pour West Bromwich Albion.
Lui qui faisait partie de l'équipe descendue en Ligue 2 avec les Verts, Eliaquim Mangala évolue cette saison au Portugal. Il effectue une bonne saison avec Estoril et s'est montré impérial ce week-end face à un des favoris de Liga Nos, le FC Porto. Estoril s'est imposé sur la plus petite des marques ce qui lui permet de remonter à la douzième place du classement.
Pas de repos pour Pâques pour Yann M'Vila qui jouait lundi avec West Bromwich Albion. Il assiste impuissant dans un premier temps aux deux buts inscrits par Watford en deuxième mi-temps mais entre en jeu à un peu plus de 20 minutes de la fin avec deux de ses coéquipiers. Ce coaching change la face du match puisque que West Brom parvient finalement à arracher un match nul (2-2).
Hier soir, c'était un défenseur central formé à l'AS Saint-Étienne qui était sur le pont : Kurt Zouma. Ce dernier a fait mal aux Spurs en égalisant en première mi-temps, de la tête sur un corner de Bowen. Les Hammers sont parvenus à accrocher Tottenham (1-1), qui voit les quatre premières places qualificatives pour la Ligue des Champions l'an prochain occupées pour le moment par Liverpool, Arsenal, Manchester City et Aston Villa.